Economie Les sapins de Noël naturels ont-ils toujours la cote

, Economie Les sapins de Noël naturels ont-ils toujours la cote

Elisabeth Denis, 35 ans de vente de sapins de Noël à Toul au compteur, annonce cash que « oui », « les gens restent attachés à leur sapin naturel pour les fêtes ». Installée avec son fils Damien au pied du silo à l’entrée de la ville, elle dit avoir connu une montée en puissance des ventes le Noël qui a suivi la pandémie Covid.

Désormais c’est stationnaire avec des clients qui se présentent en deux vagues : les « pressés » qui décorent leur sapin pour la Saint-Nicolas et les « retardataires » qui attendent le dernier moment pour passer à l’action. Néanmoins, mère et fils constatent que les…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.