Économie Comme Le Pull français, ces produits de mode fabriqués dans la Loire et en Haute-Loire cartonnent

, Économie Comme Le Pull français, ces produits de mode fabriqués dans la Loire et en Haute-Loire cartonnent

100 % français et, en plus, vertueux. Dans un monde où les tendances éphémères dictent les codes de la mode, le Roannais Benjamin Cohen, qui vient de reprendre la marque Le Pull français, a fait des choix.

Des choix clairs et simples, qui vont à l’encontre de la « fast fashion », cette tendance très répandue dans l’industrie de la mode, qui repose sur un renouvellement ultrarapide des collections : des vêtements produits à la chaîne, très peu portés, avant d’être jetés.

Benjamin Cohen, lui, a fait le choix d’une approche éthique, basée sur la qualité et la responsabilité sociale. Et sa production, 100 % française, témoigne de son engagement en faveur de l’industrie locale et de l’environnement.

Rompre avec la frénésie de la mode jetable

C’est…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.