Economie « C’est la première fois que nous sommes obligés de rationner si on veut tenir dans la durée

, Economie « C’est la première fois que nous sommes obligés de rationner si on veut tenir dans la durée

Quinze ans que Jean-Marie Guérault est à la tête de la Banque alimentaire dans le département. En quinze ans, il a connu des crises, mais jamais de cette ampleur. Lui qui est d’un tempérament optimiste redoute la fin d’année. « Depuis le mois de juin, nous sommes obligés de rationner le lait et les pâtes pour être sûrs qu’il en reste jusqu’à la prochaine collecte. C’est la première fois que je vois cela en quinze ans. »

Des prix qui augmentent et une aide qui ne bouge pas

Y a-t-il plus de demandes ? Les dons ont-ils diminué drastiquement pour que l’on arrive à cette situation ? Pour lui, c’est une combinaison des deux à laquelle…

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.