Des ruches dans le parc du château de Sully-sur-Loire, parmi les points du conseil municipal du 18 septembre

, Des ruches dans le parc du château de Sully-sur-Loire, parmi les points du conseil municipal du 18 septembre

Les élus locaux reprennent les réunions après cette rentrée. Ce sera au tour des conseillers municipaux de Sully-sur-Loire, le lundi 18 septembre à 19h30, à la mairie.

Dix-huit points sont prévus à l’ordre du jour, parmi lesquels une convention pour l’installation de ruches dans le parc naturel départemental du château.

Une autre convention prévoyant la mise à disposition d’un local médical pour le centre de gestion de la fonction publique territoriale du Loiret sera présentée.

Novintec : un agrandissement à venir ?

Sur le plan de la vie économique, la société Novintec sera évoquée. Agrandissement ou solution pratique ? Toujours est-il que l’ordre du jour du conseil municipal prévoit de céder à l’entreprise, qui fabrique des composants pour les industries aéronautique et aérospatiale, trois parcelles cadastrées à côté des locaux qu’elle occupe dans la rue de la Pillardière. 

Au cours de la réunion, plusieurs rapports annuels seront présentés et soumis à l’adoption des élus. Ils concerneront les services d’eau potable et d’assainissement, tous deux gérés en délégation de service public.

Il sera également question de la politique de la Ville de la communauté de communes du Val de Sully via un autre rapport.

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.