Courant porteur pour Les Passeurs de Loire, entreprise du Loiret qui promène les touristes sur le fleuve

, Courant porteur pour Les Passeurs de Loire, entreprise du Loiret qui promène les touristes sur le fleuve

La saison touristique s’annonce fort belle et c’est un plus pour l’économie de la région. Le courant est en effet porteur, ce printemps, pour Les Passeurs de Loire.

« Depuis Pâques, Tourisme Loiret m’envoie des groupes deux ou trois fois par semaine ! », se réjouit Jean-Philippe Vanlauwe, 44 ans. Le dirigeant fera-t-il mieux qu’en « 2022, la meilleure année » ? Il avait pu emmener 7.000 passagers sur le fleuve, malgré un niveau de l’eau très bas.

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.