61km évités grâce à un challenge mobilité pour la Caf de Haute-Loire

, 61km évités grâce à un challenge mobilité pour la Caf de Haute-Loire

La Caf de la Haute-Loire mobilisée pour le Challenge mobilité organisé par la région Auvergne-Rhône-Alpes « Au travail, j’y vais autrement ». Le 4 juin dernier, 45 salariés ont participé à ce challenge avec 413 km parcourus et 61 km évités grâce au télétravail.

Le Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes est un défi collectif sur le thème de la mobilité. Son principe est de favoriser les déplacements domicile-travail par d’autres moyens que la voiture individuelle : vélo, marche à pied, transports en commun, covoiturage…

Destiné aux entreprises, administrations et associations, ce challenge permet de fédérer les salariés autour d’un évènement commun et d’impulser une dynamique dans le domaine des déplacements plus durables. À vélo, en bus, en train, en covoiturage, à pied, tous les moyens sont bons pour se rendre au travail en polluant moins. Non moralisateur, gratuit et convivial, ce challenge mobilité Auvergne-Rhône-Alpes se veut positif pour faire changer les mentalités.

La fonction de ecoparc-sologne.fr étant de collecter sur le web des articles sur le sujet de Les Affaires en Sologne puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des personnes. L’équipe ecoparc-sologne.fr vous soumet cet article qui parle du sujet « Les Affaires en Sologne ». Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées fournies sur le site pour apporter des explications sur cet article qui traite du thème « Les Affaires en Sologne ». En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures parutions.